dimanche 25 mars 2007

Promis, demain, je m'y mets!

Voilà que j'ai enfin créé mon blog, et voilà que j'ai pas le temps d'y mettre des articles dedans!

Bon, je sais, ça commence mal... Mais je ne suis pas un fervent posteur, donc je ne publierai pas trés fréquement, juste ce qu'il faut quand j'en ai envie! Donc pas de publication quotidienne pour dire que j'ai mangé du paté à midi ou ce genre d'inutilités. Je dirais même que si personne ne lit ici, ca ne me dérange pas, c'est juste un besoin de dire des choses parfois...

Alors qu'est-ce que vous allez trouver ici... Un peu de tout. Des coups de gueule, bien sur, des coups de blues, des coups de coeur, je pense aussi y coller des paroles, car, trés souvent, "ils le disent tellement mieux" que moi, voire probablement des recettes, car je passe mon temps à cuisiner et qu'un de mes ti surnoms est Maïté!

Zêtes prévenus... ha... et zavez déjà fuit? ;)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chouchou a y est tu t'y es miiis !!!

Je ne suis plus la seule bloggeuse en dilettante parmi nous!!!

Bisous! (comment je suis contente :p )

Unknown a dit…

Pffff

Suis trops véxé, la frisée elle a su avant moi...

Comment je vais me venger la semaine prochaine...

Voilà, je boude!

Mais bienvenue quand même counasse.

Anonyme a dit…

Holla,
Felicitations mister!
Bz d'amour
Le Froid

blabla a dit…

Welcome to the queerysphère Mister b. Merci gaugau pour le tuyot (ça rime) bref ravis de te compter parmi nous. Have fun!!!

Anonyme a dit…

maïté!! maïté!! maïté!!
je vote un grand oui pour tes recettes!!!
mais je m'interroge: tu vas nous parler de tes coups de coeur de tes coups de blues et pourquoi pas de certaines perles de tes anciens coups de bite...humhum...je sais la suptibilité n'est pas incarnée en ma petite personne!!!
en tout cas ça fait plaisir de te voir sur la queerysphère!!

bisous

Anonyme a dit…

welcome! au plaisir de te lire petit nouveau!

j'ai pquer le tyau percé chez Gauthier

MisterB a dit…

Hé bien! Je me sens un peu "attendu au tournant", moi, du coup! (non, Lucie G, j'ai pas dit "tournante"!)...
Bon, j'ai pas des masses de temps aujourd'hui, pasque je bosse de 11h à 2h... du mat (oui, tu sais compter, ca fait 15h! mais je me le veux bien... ;)) mais promis, demain, j'en dis plus! Nottament sur mon boulot!

Gauthier, au fait, t'es blonde: tu le savais avant elle, mais t'avais meme pas demandé l'adresse! Heureusement, tu t'es rattrapé en me "liensant" sur ton site!

Anonyme a dit…

Bienvenue homme du sud.A bientôt.

Anonyme a dit…

Sur les bons conseils de Gauthier, me voilà donc lectrice d'un nouveau blog :)
Welcome à toi, pense à nous qd meme de tps en tps en mettant des articles ;-)

Anonyme a dit…

Hola Mister

(le blog de Gauthier m'a filé également le tuyau)

Bienvenue, je viendrai sûrement te rendre visite... Mets le tariquet au frais en attendant.


Ahhhh Toulouse...

Anonyme a dit…

Cette idée d'ouvrir un blog est excellente!
Bienvenue, je sens qu'on va se marrer ici, ou pas.
A plute!
Bisous bisous

Anonyme a dit…

Voilà donc le so famous Mister Big... Eh bien, l'oeil avisé et la plume acerbe, je te préviens, on va juger sur pièce... Bienvenue ! ;-)

Anonyme a dit…

A tout hasard... As-tu des caleçons en titane ??? (non mais moi j'dis ça j'dis rien...)

A très bientôt MisterB... (Gniark gniark !)

Anonyme a dit…

Qui sait, si tu manges du très bon pâté, ça peut être intéressant (surtout si tu l'as auparavant étallé sensuellement sur le corps d'un homme avant).

Chipo, poétesse de la blogosphère.