lundi 6 août 2007

Nouveauté

Chers lecteurs survivants, je vais inaugurer la catégorie "Cuisine" promise (si si, je vous jure, je l'ai promis, mais quand à qui, je sais plus!) avec une recette éternelle, celle du punch!

Enjoy...

5 commentaires:

Unknown a dit…

Ça me ferait presque penser à nous quand on en prépare un...

Presque...

Vivement le 18 ;)

Ps: j'ai acheté mon billet, donc à moins d'un hiver nucléaire je viens!

Anonyme a dit…

heu .... tu n'as rien oublié la ??

MisterB a dit…

Mdr! Non, Caribou, ce n'est qu'une pastille, pas un article! Si j'ai mis du texte, ce n'est que pour justifier la scénette qui suit! ;)

Anonyme a dit…

Bon, ok ! ca va pour cette fois, mais je surveille, sinon fessée !!
(^_^)
Bisous à toi

emma a dit…

Cool, je vais pouvoir noyer ma misère dans l'alcool

;)