jeudi 15 janvier 2009

Moribond?

Vous avez dit moribond? Mais non, ce blog ne se meurt pas... Quoique...
Enfin... il va être mis à mort bientôt, je pense!
En effet, je vais changer quelques menus détails dans ma vie... et changer de blog par la même occasion! Car il ne sera plus approprié à ce que j'aurai à y raconter dans quelques semaines...

Oui, dans quelques semaines, je change de vie! Je passe du côté obscure de la force et m'expatrie... au Japon! Définitivement (enfin... au moins pour un an! Après, on verra... ^^' ). Donc je vais lancer un nouveau blog, où j'espère passer plus de temps à poster que je ne l'ai fait ici, et surement plus "politiquement correct" qu'ici aussi, vu que je donnerai probablement l'adresse à ma génitrice et à mon géniteur...

Enfin, tout ça pour dire, en gros, que je vais faire comme les copains, un blog d'expat, avec des anecdotes sur les japoniaiseries qui m'arriveront là-bas! En espérant qu'il m'en arrive beaucoup, d'ailleurs... J'ai hâte!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis contre !
D'abord !

Lionel Péchieras a dit…

Tu seras bien contente de venir nous voir là-bas! ;)

Anonyme a dit…

Non mais surtout : t'es passée où depuis la semaine dernière ? hein ? on est obligés de te courir apres pour te voir ! Dans 2 mois faudra pas se plaindre !