vendredi 22 juin 2007

Oups!

Merde! Je devais publier aujourd'hui! Mais j'ai un peu zappé... En ce moment, j'ai à peine le temps de vivre... alors d'écrire! N'en parlons pas...
Et comme je pars demain soir (enfin ce soir, vu l'heure!) pour passer le WE à Londres avec mon cher et tendre, c'est pas ce WE que je vais proser!
Donc je vais faire un pitit résumé vite fait: Gauthier, alcool, plage sans plage, alcool trés fort, Andorre, alcool local, homme en rut (va prendre cher, ce WE, mon homme!), encore de l'alcool, la gay pride, de l'alcool à la gay pride, besoin de repos, retour de Gauthier à Paris, crise du gode-ceinture, achats compulsifs, régime-qui-marche-pour-une fois, etc... (remarquez, quand Gauthier part, y'a plus d'alcool dans la liste des évènements!)
Plus de détails plus tard, promis-juré-mais-pas-craché, chuis un pédé, je suis pas sale, moi! ^^

Ha si, j'oubliais: le poppers à la menthe: une sensation venue du froid! ;)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Joli résumé...

Prends du gel!

Et vive le poppers à la menthe!!!!!!!

Unknown a dit…

Comme j'ai dit à 7h hier soir:

- De toute façon Mister Big il a déjà 3 bouteilles de vodka pour la prochaine soirée!!!
- Mais il va les boire d'ici là!!!
- Mais non, il a une vie de nonne quand je suis pas là!

Voilà...