mardi 12 juin 2007

Vous avez dit "malaise"?

Je viens de passer mon week-end à boire comme un trou pour oublier, j'ai eu deux décès dans la famille (ok, elles étaient super vieilles et prêtes à mourir depuis un moment déjà, mais ça affecte toujours...) en l'espace de 48h, j'ai craqué et j'ai acheté la Wii tandis que mon budget l'avait pas vraiment prévu, j'ai l'optimisme d'un suicidaire multi-récidiviste, mon dernier voyage pour Londres est dans une dizaine de jours (et ce rythme d'un voyage à l'étranger par mois va presque me manquer, au final!), j'aurais du monter sur Paris le premier WE de juillet mais je suis trop fauché pour le faire à cause de ma dépense compulsive, je viens de me remettre à la déco de mon appart (rappelons pour ceux qui ne le savent pas que la dernière fois que j'ai fait ça, j'étais borderline avec la dépression nerveuse!) et j'ai déjà plein de projets de choses à faire ou refaire dans mon appart, mon homme devrait arriver dans un mois et demi -si les astres le veulent bien!- mais pour rester combien de temps, aucune idée, etc etc...

Qui a dit "mais il est dépressif"?

3 commentaires:

Emi a dit…

mais non, c'est pas de la dépression, la dépression, t'as envie de rien et tu restes à baver sur ton canapé... Alors, rien à voir.
Ce dont tu souffres, c'est plutôt de l'hystérie.
Mais t'inquiète pas, ça se soigne aussi :)

Sylvain J a dit…

zen, on se pose on souffle, on fait le tris et on repars du bon pied!

Unknown a dit…

*amour soutien et compréhension*

ou

*carte bleue vodka et Britney*

Tu choisis ta façon de te guérir, ok?