mercredi 4 avril 2007

And the winner is....

Ayé! Le premier internaute à s'être perdu sur ce blog par la magie des moteurs de recherche est arrivé! Enfin... le premier... le second! Le premier était tombé ici en tapant " - ", donc rien de bien pertinent... mais là, c'est la première recherche douée de sens!
Et deviner quoi...? A votre avis, il avait tapé "recherche philosophique sur le sens de la vie" ou encore "physique quantique appliqué à la théorie des quarks en zone de polarité inversé"...?
Que néni! Les doux mots qu'il (elle?) a tapé et qui l'ont mené à moi sont "Gode ceinture"!
Comment ça...? Personne n'est surpris? Moi non plus, rassurez-vous!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Non, en effet, je ne suis pas surpris!!!

Juste pour tes stats, je vais te mettre ce qui ramène le plus:

Salope d'ex
Je baise ma mère
Je baise la copine de ma mère
Mon ex se fait enculer

Qu'est ce qu'on dit?

MisterB a dit…

Merci, ô maitre de la Queerosphère, de me faire profiter de tes largesses et de ton exprérience séculaire! ;)