lundi 2 avril 2007

Le jour où je suis morte…


Petit bilan de la soirée de samedi soir en perspective !

D’un, des bloggeurs dans la place : 7h48, Gauthier, Spy, Emma, votre serviteur. On rajoute à ceux-là une vingtaine d’autres personnes.

De deux, plein de vodka dans la place, avec quelques autres alcools quand même…

De trois, des accoutrements formidables ! Une 7h48 en Candy, morte depuis longtemps d’une overdose (de quoi, on sait pas : vodka-pomme, peut-être ?), une Spy sexy à souhait (avec un nœud nœud formidable… on en reparlera plus tard !), un Gauthier issu d’un croisement entre une danseuse du Crazy-horse et d’un lapin russe cocaïnomane, une Emma habillé d’un timbre poste transparent et à peine défigurée, et ma poire digne d’une vielle drag-queen génétiquement améliorée avec des gènes de Véronique et Davina plus un soupçon de Joan Collins !

Mélangez le tout sur un fond de musique disco-pétasse et vous serez ravi du résultat !!!

Pour une fois, je n’attendais qu’une chose : que les flics se pointent à la soirée ! Là, j’aurais jouis de les accueillir dans « ma tenue de scène » ! Malheureusement, mes voisins sont en or, ils nous on laissé retourner le quartier jusqu’à plus d’heure… Le seul voisin qu’on ait vu est passé pour voir si on avait une boulette à lui filer… chose que fit le frère de Gauthier, ravissamment queeryssime dans des fringues qu’il avait du garder d’une ex-stripteaseuse, y compris les collants résille… Maman Gauthier, si vous lisez ces lignes, on y est pour rien si vos deux fils finissent avec des hommes ! On n’arrête pas de lui présenter des filles, mais il devient de plus en plus queer le petiot !

Bref. Les cadavres de mes exs gisaient de ci de là, un cœur à gauche, des os à droite, des cervelles dans un autre coin, un qui s’était pendu à l’entrée, etc… il y avait aussi des guests : le petit Grégory dans la baignoire et Britney Spears « emplumée » trônant sur ses fans. (Je ne dirais qu’une chose : Gauthier, viiiite, les photos !!!!) Un cadre idyllique pour une soirée de perdition… Je vous épargnerez les détails (Candy qui buvait à la seringue dans tous les verres, mais aussi : merci d’avoir vomi par la fenêtre, et de ne pas avoir laissé de traces de vos méfaits sexuels DANS MON LIT (bordel !), ca me fait moins de ménage !) mais autant dire que les invités ont eu l’air d’apprécier.

Comme dans highlander, il ne peut en rester qu’un. Bon, ici, il n’en est resté que 5 : 7h48, Gauthier, Spy, un pote parisien et moi-même. On a jeté les matelas de partout, perso, je me suis romantiquement endormi avec 7h48 dans les bras (des jaloux, hein ?) Une nuit de 5/6h plus tard, on se réveilla dans un marasme de bouteilles vides, de sol poisseux, de restes humains (nous y compris), avec une migraine relativement soft par rapport à ce qu’on pouvait craindre… La bataille la plus rude fut celle pour aller aux WC à tour de rôle soulager nos intestins malmenés par tant d’alcool.

Environ 1h30 après le réveil, les loques humaines que nous étions parlaient de tout et de rien, quand je senti un quelque chose de pas rattaché à mon corps dans mon boxer. Innocemment, je pensais qu’il s’agissait d’un peu de PQ qui avait servi à rembourrer mon corsage. Je plonge la main dans ledit sous-vêtement, et en ressort le ravissant nœud que Spy avait accroché à mes cheveux au cour de la soirée ! Un fou rire incontrôlable plus tard, on n’en sait toujours pas plus sur comment cet élément capillaire a atterri dans mon calebut !

Bon, là, c’est tout ce qui me revient en mémoire… Ha, si ! Hier soir, on a remis plus-ou moins ça avec 7h48 et Gauthier, mais seulement ½ bouteille de vodka et ½ bouteille de punch y sont passés. Et un resto sympa aussi !

Voilà qui est finit pour la soirée de samedi ! Maintenant, je serai moins pris par l’organisation de tout ça, juste pas un peu de rangement de temps en temps (j’ai encore retrouvé une boite de biscuits apéro sous mon lit y’a 10 minutes !) je pourrai plus facilement et fréquemment poster, j’espère !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Uhuhuhuh, voilà qui va me dédouaner de quelques lignes chez moi vu que tu l'a très bien fait ici!!!!

Pour les photos tu les as toutes vu, sauf peut-être celles de mon portable, il faut que je te les envoies...

Arf, on remet ça quand??? Avec 7h on pensait louer un TGV la prochaine fois (on a eut droit au concert de Madonna au bar de l'idTGV pour le retour). Après QueeryJet, voilà Queery-seuneuceufeu!!!!

Anonyme a dit…

Moi aussi j'attend les photos ! (sauf la petite dizaine qui peuvent être détruites tout de suite...)

et à l'attention du Gauthier, savoures ta chance d'être tombé sur Madonna... Tu aurais pu tomber sur pire... et carrément ouvrir les yeux sur le fait que Dieu n'existe pas...