mercredi 25 avril 2007

Soyons tendance...!

Faisons fi de mes histoires de Gode-ceinture: la mode est au déballage d'idées sur la politique actuellement, donc je vais céder à tout ça et vous confier mon avis sur les deux candidats du second tour:

Déjà,...




Sinon,...






J'ajouterai que...









Pour conclure, je vous confie que je penche plus pour...








Voilà qui est pertinent, non?
Et qui résume bien mon avis. Une dernière chose: la peste ou le choléra, c'est mortel dans les deux cas. La différence, c'est qu'une se traite quand même un peu tandis que l'autre est mortelle dans 100% des cas! Autant choisir le moindre mal, et la rougeole, c'est peut-être mieux que de finir bleuté comme la peau d'un mort...

Moi? Pessimiste? Jamais! Je suis l'optimisme incarné!

PS: à ceux qui se disent "encore un con qui n'a pas d'idée et qui reste dans sa merde", je dirai "oui, mais, mon chéri, on est dans la même merde, même si tu as des idées dessus!"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

+2 ?

emma a dit…

Je plussoie également! ^^
J'aime beaucoup ta vision de la politique tu sais!!!!

Unknown a dit…

Moi j'aime pas cette vision de choses mais je préfère à d'autres donc voilà!

Mais bon toi je t'aime alors on s'en fout ;)

Anonyme a dit…

Mon ange, j apprecie ta verve. Pourquoi personne a rien dit sur sa verve?

Gauthier: Verve, j ai dit, pas Verge! Et puis d abord, qui t a donne le droit de dire "je t aime" a mon mari?

Cordialement