dimanche 6 mai 2007

Choses à faire : Penser à s’acheter des amis…

Oui, je dresse un constat triste : je n’ai plus d’amis ! Enfin, si, j’en ai ! Mais l’un vit à Paris, l’autre a des intentions de déménager en Angleterre, une est déjà partie à Montréal, d’autres sont dispos qu’une fois tous les 100 ans, certains doivent être morts, certains ne se souviennent de moi que quand je les appelle… bref, ma vie sociale est proche du zéro absolu !

Ok, j’y mets pas du mien… j’ai un tempérament assez casanier parfois, j’ai eu un boulot pendant presque 1 an et demi qui m’obligeait à faire l’huitre, donc c’est vrai que je faisais pas souvent le premier pas. Mais à l’époque, Gauthier était encore toulousain (enfin… sur la fin, vertefeuilloise, mais bon…) et me poussait à dépasser mon coté pantouflard ! Maintenant, il est parti, les autres personnes que je fréquentais sont toutes casées et « mémérisées », et mon mec a mis 1000 km entre lui et moi ! J’hésite : la maison de retraite ou l’exil en Picardie ?

Depuis peu, je me suis pris par la main, et il est vrai que j’ai commencé à revoir plus de monde. Notamment la copine qui est partie vivre au pays des caribous et de Céline Dion, avec qui j’avais un peu perdu le contact, mais pourtant le courant passe toujours aussi bien ! Mais elle a aussi choisir de mettre un océan entre nous. Là, demain (enfin, tout-à-l’heure, vu que j’écris mon petit paragraphe en rentrant du boulot !) j’ai du monde à manger –et à boire- pour surmonter le second tour à plusieurs ! J’invite, je vais voir, oui, je redeviens un animal social ! Je recommence à voir du monde ! Surtout que j’ai beaucoup de temps libre avec ce nouveau job.

Mais des potes de beuverie, des types et nanas avec qui j’aimerais bien sortir, y’en a pas de masses qui restent dans le coin… et ceux que je pourrais rencontrer via les chats ont, je pense, plutôt envie de me voir dans un lit qu’en boite ! Donc niet pour la plupart, et un ou deux sont sympa et pas axés culs, donc on verra bien ! Mais je les fais mariner longtemps pour être sur qu’ils n’en veulent pas à mon corps plutôt qu’à mon « amitié ».

Puis ce n’est pas au boulot que je vais rencontrer des gens… enfin si, j’en vois, mais JAMAIS ô grand jamais je ne voudrais les voir ailleurs ! Des pervers qui s’équipent en gode-ceinture et en films zoophiles en même temps, non merci ! Ok, doit y avoir pas mal de gens sympas, moi aussi j’ai déjà été acheté mon ti poppers au sex-shop du coin, mais je pense pas du tout que le cadre soit idyllique pour lier connaissance… Bref, les amis d’amis, j’en rencontre rarement, et des nouvelles personnes, quasiment jamais. Mon homme revient avec « ses amis à voir », donc cet été je verrai des gens, mais quand il repartira, me restera quoi ? Ils ont l’air sympa, ses amis, mais même si on s’entend bien, je vais pas m’incruster dans leur groupe « histoire de me faire des amis » ! Ca serait presque triste de lui voler ses amis parce que j'en ai pas! Les voir, bien sur, mais pas me les accaparer.

Alors si quelqu’un a des amis en trop, du rab, des amis non utilisés, qu’il me les déshydrate et qu’il me les envoie en colissimo, svp. Je rembourse les frais de port. Merci. ;-)

4 commentaires:

Sylvain J a dit…

c'est quoi cette histoire d'exil en Picardie?

la picardie c'est proche de paris, proche de Gautier...

et y a des picards sympas...

MisterB a dit…

Mdr! Serais-tu picard, 6l20? J'ai vu que tu étais perdu à la cambrousse, mais je sais pas où... en même temps, je saurais pas te situer la Picardie sur une carte!!! J'ai tjrs été mauvais en géo... ;)

Unknown a dit…

Ouvre ton sex-shop rue Saint Densi, prend un appart sur le même palier que moi, et arrête de te plaindre Simone!

Gauthier, toujours de bon conseils

Anonyme a dit…

oui viens à paris, on t'en trouvera tout plein!!