jeudi 17 mai 2007

En direct Live...

... de la soirée de Gauthier!
Alors là, en direct de chez Mister F., je suis au téléphone avec un jeune vagin qui affirme mordicus vouloir se faire sauter par Grenouille le soir de son anniversaire le 20 Novembre à 21h01! Gauthier a peur de l'oublier, et comme je suis le garant téléphonique de cette promesse, je la retransmet par écrit afin qu'elle reste dans les mémoires! (Au passage, la main de Grenouille est actuellement dans les sous-vêtements de la-dite jeune fille! dixit Gauthier)

Nouveau rebondissement: cette jeune fille suit les blogs mais est encore anonyme. Là, je dois l'aider (toujours au tel!) à lui trouver un pseudo pour la bloggosphère. Au vu de son visage tout mimi (merci les MMS!) et de sa... personnalité enflammée, je la baptise, par droit divin, "Flamèche"! Je trouve que ça lui va si bien... Donc si vous voyez apparaitre une Flamèche dans le coin, vous saurez qui c'est! ;)

Deal du moment: Grenouille enlève le soutiens-gorge de Flamèche et Gauthier enlève le caleçon de Grenouille!

Au passage je bois moi aussi pour arriver à suivre la soirée, pasqu'ils sont tous bourrés et pas moi!

Ha! Flamèche carresse les couilles de Grenouille... D'ailleurs, il bande mou. L'alcool... soit disant...

La suite arrive... ;)

Ha! Flamèche ne s'est pas épilé les jambes ni le reste, apparement...

Flam: "Gauthier, avec qui j'ai simulééééé...?" "mais qu'est-ce que j'en sais, j'étais pas là!!!"

5h22: entre 2 vodkas à la feuille d'or, Mister F. nettoie son fer-à-repasser au Décapfour... Ca, c'est dit, c'est fait!

5h26: Mister F dort.

5h27: Mister F affirme "zetes des raclures" professé entre deux ronflements lorsque Gauthier va vérifier si il dort bien...

5h28: Grenouille: "moi qui bande mou, ca vaut 10 mecs qui bandent dur!"
Modestie, quand tu nous tiens...

5h35: je les laisse en plein débat sur, pelle-mèle: Sarkozy/l'impuissance/les bloggueuses casse-couilles/les hotels 5 étoiles à Bali/les bourgeois du 8ème...

Bilan: ne jamais passer un coup de fil à un ami quand on est bourré, ça fait du bon vieux dossier, ça!

Quand c'est finit, y'en a encore! Coup de fil d'un Gauthier désespéré avec une Grenouille et une Flamèche sur les bras! "Grenouille, arrête de me toucher le cul!" Flamèche: "un plan à 3, svp, à votre bon coeur, un plan à 3..." en plein Boulevard Malsherbe... "Mister B, je t'aiiime" de la part de Grenouille, aussi. "Ha! on s'arrête, Flam va vomir... ha ben non!" de Gauthier pour couronner le tout! 6h02, extinction des feux, je vais me coucher! ;)

7 commentaires:

Unknown a dit…

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je t'aime!!!

MisterB a dit…

Moi aussi, mon beau! Ca me fait de quoi écrire, en plus!

Unknown a dit…

On a urvécuT!!!!!!

(bobo partout surtout la tête!)

Anonyme a dit…

Je confirme : Bobo partout surtout la tête
Mais on a survécu .... Merci de m'avoir trouver mon surnom , Tu es un amour

Anonyme a dit…

Mon Dieu... ça me donnerait presque de la religion ;)

Sylvain J a dit…

finalement heurex d'etre parti dans le 77 au lieu de paris hier soir lol!

Anonyme a dit…

grenouille il bande mou!
grenouille il bande mou!

:-P

c est normal c est ton sub-conscient qui travaillait pour toi :)