jeudi 17 mai 2007

Il me casse les couilles !


Il n’y a pas à dire, il y a des jours où je le tuerais de mes propres mains !

Oui, je vous parle bien de mon cher et tendre expatrié. On vient d’avoir une « discussion » sur MSN, et ça a tourné au fight !

Alors je vous ré-explique la situation : mon homme vit à Londres depuis Septembre, il « devrait » rentrer en juillet, et peut-être repartir en octobre pour quelques mois avant de partir passer un an au Japon. Bref, je devrais pouvoir en profiter environ 3 mois cet été. 3 mois sur 2 ans et demi… Ca fait peu, non ? Certains, comme Gauthier, m’édifieraient presque une statue pour tant de dévouement ou me canoniseraient pour ma patience…

En plus, les vacances, je n’en aurai probablement pas cet été. Donc il me reste 4 grands WE de 4 jours à gérer pour les mois de juillet/août. Sur ces 4 WE, j’ai un WE consacré à l’anniversaire en grandes pompes des 50ans de mon père et de sa copine, et un WE pour une soirée avec une amie prof exilée sous les tropiques avec Gauthier (et plus si affinité !) dans mon chez moi. Bref, il me reste 2 WE pour profiter de l’été. Un de ces deux WE devrait se passer à Paris. En gros, je suis un peu ric-rac sur mon temps libre cet été.

Alors quand je demande clairement « ça serait bien si tu avais une idée plus précise de quand tu rentres cet été pour que je m’organise » à mon homme, j’attends juste une réponse, que ce soit une date approximative ou une fourchette, mais une réponse ! Alors la réponse à ma question a aboutit à un royal « Tu m’emmerdes ! Bye ! » C’est beau, l’amour, non ? Je vous épargne les détails de la conversation, mais vous pouvez deviner que ça n’a été qu’en empirant jusqu’à ce final.

Ok, il sait peut-être pas lui-même quand il rentre, mais, d’un : les 50 ans de mon paternel sont sensés être le jour de la présentation officielle du gendre, et je ne sais même pas si il sera rentré ou pas vu que c’est le 3eme WE de juillet ! De deux : ca fait bientôt 10 mois que j’axe ma vie sur la sienne pour qu’on se voit, et si il peut faire tout ce qu’il a prévu de faire dans le futur, je devrais encore m’adapter et axer ma vie autour de la sienne pendant un an et demi. Dites-moi, à votre avis, c’est trop lui demander d’être un peu moins vague avec moi et d’être un peu plus dispo pendant 3 mois sur 2 ans et demi ? J’en demande trop ? Ou alors je suis parano ? Vais finir par me demander si c’est pas moi qui voit le mal partout, à force !

J’admets qu’il fait des efforts pour se libérer un max les 3 jours par mois que je passe avec lui, certes, mais bon… je suis pas monté voir Gauthier depuis aout dernier parce que mon temps libre est réparti entre mes voyages à Londres et mes WE chez ma Grand-mère malade. Et en retour, quand je veux m’organiser pour aller voir Gauthier à Paris (genre le premier WE de juillet, je bosse pas, et si mon homme n’est pas rentré, ça me laissera le champ libre pour y monter sans rogner sur notre vie de couple !), j’ai le droit d’aller me faire foutre.

Bref, c’est un Mister Big compréhensif mais passablement irrité qui vous parle, aujourd’hui. Je sais qu’il lit ce blog, donc ça lui donnera peut-être enfin un éclairage sur mon point de vue, vu que l’altercation s’est finie sans que je ne puisse lui expliquer. Et si vous avez une solution à me proposer (genre 1 petit million d’euros, par exemple !), je suis preneur…


PS: le pire, c'est que je l'aime, ce con...

7 commentaires:

Unknown a dit…

Ok, je comprends le "j'ai parlé à mon mec!"

Perso j'ai pas de solution, sauf peut-être le pistolet à point de vue de H2G2, mais suis pas sûr qu'on le trouve à Shoppy!

Et dire que j'ai dit de toi que tu étais un sanguin qui s'emportait... Ce mec me fera mentir sur toute la ligne, tu as attendu 9 mois pour péter un plomb là où j'aurais mis moins de 3 jours!

Bisous d'amour.

Anonyme a dit…

Reaction a chaud: a voir notre vie etalee comme ca au grand jour, je me dis que peut etre un peu de pudeur n aurait pas ete de trop.

Reaction reflechie: je comprends tout a fait ton point de vue, et je t aime aussi et je veux te rendre heureux. J ai juste des reves, des projets de nature compulsive, mais alors COMPLUSIVE qui, malheureusement, peuvent -et vont forcement- t en faire douter.

Oui, je salue tout ce que tu as fait pour moi jusqu'a present, je ne pensais sans doute pas qu autant soit possible de la part d un seul etre. Si mon esprit est embrume depuis que je suis ici, je pourrais en mettre la main au feu: tu es la meilleure chose qui me soit arrivee.

Et m aimer, ce n est pas m attendre, c est m entendre.

Alors oui, je crie contre toi, contre moi, contre le bordel entre nous, en moi.

S epanouir a DEUX, c est possible?

MisterB a dit…

Hé oui, vous ne rêvez pas, j'ai inventé un nouveau type de blog: le blog-thérapie de couple!

Bon, ok, c'était pas prévu à la base, mais comme quoi, ça sert, les blogs... ;)

Quoi? Ma réponse à mon homme...? Ha ben ça, ça s'est fait hors-blog... Hé hé hé... vais pas tout vous dire, quand même!

Unknown a dit…

JE VOMIIIIIIIIIIIIS SUR L'AMÛÛÛÛÛÛÛÛÛR!!!!!!


(ceci est un post intelligent et construit!)

emma a dit…

Gâââââââââââââ c'est mignooooooooooooooooooooooooooon

(emma post-période "je conchie l'amour")

Anonyme a dit…

Ah oui quand même... la réaction dans les commentaires, j'admire ;)

Anonyme a dit…

Idem que Gauthier!!! BEURRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK , c'est beau l'AAAAAAAAMMMMMMMMMMMOUUUUUUURRRrrrrrrrrrrrrrr!