jeudi 17 mai 2007

IN-DIS-PEN-SA-BLE!!!

Bon, ça fait un moment que je n'ai rien publié, et pour cause, j'ai autre chose à faire: ces deux dernières semaines, j'ai passé autant de temps à Londres qu'à Toulouse! Sachant qu'il faut rajouter un boulot là-dessus, ça m'a laissé peu de temps pour vous raconter ma vie!

Bref, ce n'est pas maintenant que je vais vous raconter la dernière anecdote qui m'est arrivée au boulot, mais j'en profite quand même pour rajouter le petit module à droite qui vous permettra de parler avec moa en direct-live sur mon MSN! Bon, ok, j'ai que 3 lecteurs qui se battent en duel, et en plus la plupart sont des amis que j'ai déjà sur MSN, mais ça me fait plaisir de rajouter cette petite chose, inutile, donc INDISPENSABLE!!!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

salooooooooooooooooooooooooooooopeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Unknown a dit…

IN-DIS-PEN-SA-BLEUH!!!!!